forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum
forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes
Forum sur D Gray-Man - Fairy Tail - Bleach - One Piece - Scan et épisodes D'Gray-Man Bleach, Fairy Tail, One Piece.Pour les Fans des manga, DGM, Bleach, FT, et OP

forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quel manga ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Culture et Loisirs -> Jeux et Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komamura Sajin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Quel manga ??? Répondre en citant

Dans ce jeu, la règle est plutôt simple.
Un membre poste une photo tirée d'un manga de son choix et le but du jeu est de trouver de quel manga il s'agit.
Le membre qui trouve, doit à son tour poste une photo et comme ça ainsi de suite.

Le topic sera supprimé et réouvert toutes les 30 pages, si celui qui a la main ne poste rien au bout de 3 jours, la main est libre et comme on dit  1 er arrivé, 1er servir.

Exemple :

Je vous poste celle là.

Xyumi viens et répond Dragon Ball Z, là c'est à son tour de jouer.

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisuke

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: Quel manga ??? Répondre en citant

...j'ai remarqué que personne ne jouait... j’espère qu'il y aura du monde maintenant. 

je commence :  
Sanji
Modérateur de section

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: Quel manga ??? Répondre en citant

Fairy tail ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: Quel manga ??? Répondre en citant

oui !!! Mr. Green Okay c'est lucy, je sais elle sert à rien alors pour qu'elle soit plus connue je l'ai mise Mr. Green Mort de Rire Okay
Sanji
Modérateur de section

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Quel manga ??? Répondre en citant

kisuke a écrit:
oui !!! Mr. Green Okay c'est lucy, je sais elle sert à rien alors pour qu'elle soit plus connue je l'ai mise Mr. Green Mort de Rire Okay
elle est déjà connue puisque le mangaka le met toujours en bikini xD

sinon voici une image :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: Quel manga ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Culture et Loisirs -> Jeux et Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation