forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum
forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes
Forum sur D Gray-Man - Fairy Tail - Bleach - One Piece - Scan et épisodes D'Gray-Man Bleach, Fairy Tail, One Piece.Pour les Fans des manga, DGM, Bleach, FT, et OP

forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Question en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> D Gray-Man -> Discussion autour de D Gray-Man
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komamura Sajin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: Question en tout genre Répondre en citant

Question en tout genre    

Le topic "Question en tout genre " est là pour vous aider au travers de D gray man.
Quand vous regardez un épisode ou lisez un chapitre et qu'une question vous vient en tête.
Ici nous chercherons la réponse à votre question .

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisuke

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:31 (2012)    Sujet du message: Question en tout genre Répondre en citant

salut à tous,

déjà pour info je suis nouveau ici (je me suis inscrit hier) et je n'ai toujours pas fait ma présentation mais sa ne saurait tardé  Mr. Green

alors voici mes questions : 
-y-aura-t-il la suite de d.gray man en anime ? 
-l'épisode 103 est apparu en quel année (la date) ?
-connaissez-vous des sites pour lire les scans de d.gray man en Fr (à partir du scan 155) ?
-le dernier scan (215 je crois) est apparu quand ?

Merci pour vos futur réponse même si je pense qu'il n'y a plus le scan 155 en Fr (j'ai fait quelque recherche et les scans qui vont du 155 au 200 n'existe plus)

à la prochaine et j'attend vos réponses avec impatience 

PS : désolé pour les fautes d'orthographes mais j'essaye de faire de mon mieux. et encore désolé j'ai fait du copier/coller, j'avais déjà mis se message sur un autre topic...

Ulqui @ J'ai supprime l'autre topic, il sers a rien d'avoir 2 fois les même message.
Pense aller te présenté avant un prochain message sinon tu auras des avertissement ou ils seront supprime, ça prend 10 min a la faire
Pour te présenté c'est ici
Komamura Sajin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Question en tout genre Répondre en citant

C'est pas grave pour les faute orthographe et le copie/colle et pour répondre a tes question qui sont intéressantes Kisuke.

kisuke a écrit:

-y-aura-t-il la suite de d.gray man en anime ? 

Pour l'instant rien de sur pour le retour de l'anime, c'est plus des rumeur que autre chose.
Si l'anime viens a se faire nous l'annoncerai sur le forum, du coup pour l'instant je te conseille les scans.

kisuke a écrit:

-l'épisode 103 est apparu en quel année (la date) ?

D’après la source Wikipedia, l'épisode 103 "Résonnant dans le long matin" est sortie le 30 septembre 2008.

kisuke a écrit:

-connaissez-vous des sites pour lire les scans de d.gray man en Fr (à partir du scan 155) ?

http://dgrayman.forumforever.com/t171-Liste-des-chapitres.htm
tu aura tout ce qui te faut pour commence les scans et pour les derniers .
Il faut aller en zone spoil (D gray man) il y aura les topic seront dessus pour le tout dernier .(soit en catégorie Archives des Chapitres si ils sont un peu plus ancien)

kisuke a écrit:

-le dernier scan (215 je crois) est apparu quand ?

Le derniers est le 216 et il est sortie en scan le 3 ou 4 septembre de cette année.

En espéré avoir bien répondu a tes question Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 07:50 (2012)    Sujet du message: Question en tout genre Répondre en citant

okay je viens de faire ma présentation
et il faut téléchargé pour lire les scans ??? si oui t'en es sur que sa marche ???
sinon tu ne connais pas tous les scans en FR mais sans téléchargement ??? 
Komamura Sajin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: Question en tout genre Répondre en citant

kisuke a écrit:

et il faut téléchargé pour lire les scans ??? si oui t'en es sur que sa marche ???
sinon tu ne connais pas tous les scans en FR mais sans téléchargement ??? 

Rien de dur, il faut juste lire le lien, il y a une couleur pour les lecture en ligne et une autre pour ceux en téléchargement .
Pour ceux en téléchargement ça veut dire qu'il y a aucun lien pour les lire en ligne .
Sans oublie l'info donne aller voir en archive aussi

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: Question en tout genre Répondre en citant

ok merci. dernière question : on peut téléchargé sur une clé USB ?
Komamura Sajin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: Question en tout genre Répondre en citant

Tout dépend la taille de ta clé USB mais je pense que c'est possible, c'est a voir .

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Question en tout genre Répondre en citant

ok merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Question en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> D Gray-Man -> Discussion autour de D Gray-Man Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation