forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum
forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes
Forum sur D Gray-Man - Fairy Tail - Bleach - One Piece - Scan et épisodes D'Gray-Man Bleach, Fairy Tail, One Piece.Pour les Fans des manga, DGM, Bleach, FT, et OP

forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je savais pas trop où poser cette question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Fairy Tail -> Discussion autour de Fairy Tail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ania
Civil

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Je savais pas trop où poser cette question... Répondre en citant

Heu... Bonjour,
En fait je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que devient le site "Fairy Tail VF et Vostfr" qui devait changer de noms il y a pas longtemps. J'avais le site en marque-page mais j'ai pas été redirigée Crying or Very sad et du coup je savais pas trop où aller vu que je voulais lire la suite du manga et du coup je suis allée sur le site Fairy Tail story. Le site est bien parce qu'il y a des trucs sur l'univers les personnages tout ça et qu'il y a tout les scans du manga du début jusqu'à la fin, mais il y a pas les épisodes en vf et puis même les trucs sur les personnages et tout sont bourrés de fautes d'orthographe et de trucs qui veulent rien dire Neutral . D'ailleurs si quelqu'un sait comment je pourrais aider les gens du site qu'il me le dise ! (J'ai pas une orthographe trop mauvaise et je sais pas mal de trucs sur l'univers de Fairy Tail... ). Bref, ce qui veut dire que si quelqu'un me donnait le moyen de retomber sur ce qu'est devenu le site "Fairy Tail Vf et Vostfr" je ne "laisserai pas tomber" Fairy Tail story.
Merci d'avance ! Okay

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Fairy Tail -> Discussion autour de Fairy Tail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation