forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum
forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes
Forum sur D Gray-Man - Fairy Tail - Bleach - One Piece - Scan et épisodes D'Gray-Man Bleach, Fairy Tail, One Piece.Pour les Fans des manga, DGM, Bleach, FT, et OP

forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La garde royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Bleach -> Zone des Spoils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komamura Sajin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: La garde royale Répondre en citant

La Garde royale

La garde royale ou division zéro, c'est comme vous voulez l’appeler c'est votre choix.La garder royale est une division d'élite formé dans une seul but, protéger le palais et la vie du roi des esprits.
Il y a que 5 membres dans la garde royale et pas n'importe qui peut y entre dans la garde royale, seulement les meilleurs.
Ils sont tous des Capitaines bien entendu sinon ce n'est pas drôle, on connaît pour l'instant, Hikifune qui est tout à gauche de la photo et Senshumaru 2eme en partant de la droite.
Pour finir, on sait que leurs pouvoirs réuni surpasse de loin celle du Gotei 13.

- Vos impressions sur la garde royale (Division 0) ?
- A Quel point sont-ils fort ?
- Quel rôle vont-ils jouer dans cette guerre ?

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senjumaru
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: La garde royale Répondre en citant

Alors je me lance,

Tout d'abord, j'ai été déçu.
Je m'explique :

Pour moi la Division 0, était bien entendu l'élite, je m'attendais à beaucoup plus de personnes. Arrivé là, ils sont que 5 membres.
Et niveaux graphismes, pareil déçu (sauf pour Senshumaru <3).
Mais on ne peut juger quelqu'un de part son apparence, j'attends de les voir à l'oeuvre pour vraiment me faire une idée de leurs potentiels.

Concernant Hikifune, du moment ou j'ai vu la garde, j'étais sûr que c'était elle (intuition féminine)

Après j'ai adorer comment Soi Fon c'est fait remettre à sa place par celui à la banane.
En parlant de lui, je n'ai pas trop aimer son habitude envers Unohana, la pauvre un peu plus elle se prenait une droite.

Pour moi, celui qui a un tour de coup en boule, me fait penser à un ancien Kenpachi (pourquoi je ne sais pas trop, peut-être encore une intuition féminine lol) mais il m'a l'air d'être un joyeux lurons XD on verra bien par la suite.

Passons maintenant à Senshumaru, que dire à part qu'elle est splendide, Kubo n'a rien raté chez elle. Elle a l'air d'avoir de grande capacité à guérir et réparer les choses (elle va sauver mon Byakuya d'amour, et Zangetsu sans oublier Renji et Rukia) par contre je ne comprend pas pourquoi, elle ne sauve pas Kenpachi ? 
J'ai adorée comme elle a parler à Mayuri, qui n'a pas trop l'air de l'apprécier, mais on sait qu'ils se connaissent tout les deux.

Je pense que cette Garde Royale est très puissante, sinon elle ne serait pas l'élite et elle ne serait pas la garde du Roi. J'attend de les voir actions, de voir comment ils vont s'y prendre pour remettre de l'ordre dans la Gotei 13....

Et surtout ce qui m'intrigue pour l'instant c'est pourquoi le Roi veut parler à Ichigo.

En conclusion : j'ai été déçu de prime abord, mais pour l'instant j'attend de les voir combattre pour vraiment me faire idée de cette Division, j'espère que Kubo ne va pas nous décevoir.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: La garde royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Bleach -> Zone des Spoils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation