forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum
forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes
Forum sur D Gray-Man - Fairy Tail - Bleach - One Piece - Scan et épisodes D'Gray-Man Bleach, Fairy Tail, One Piece.Pour les Fans des manga, DGM, Bleach, FT, et OP

forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation kisuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Vie du Forum -> Presentation des Fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisuke

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 07:47 (2012)    Sujet du message: présentation kisuke Répondre en citant

salut à tous,

alors déjà, avant de me présenté je vais vous dire comment j'ai connu se forum. Alors voila, avant hier (samedi) j'ai terminé les animes de d.gray man alors je voulais me renseigné sur les animes, scans,...etc. donc je fait des recherches sur internet et la tout un coup !!! "BIM" j'ai vu votre forum donc je l'ai visité et je me suis dit qu'il était pas mal parce que je pouvais avoir des renseignements et il y a d'autres mangas que je connais Mr. Green . Et en plus il n'y a pas beaucoup de membres donc il doit bien en avoir un de plus, sa donne toujours plus d'ambiance Okay Mr. Green .

Mais bon...passons à ma présentation maintenant.
Je suis au lycée et bientôt, très bientôt je vais devoir passer mon bac et avoir 18ans...c'est que je me fais vieux dit donc...enfin... encore 2ans pour savouré ma vie à pleine dents avant de devenir majeur. bien sur tout sa c'est une blague je suis pressé d'avoir 18ans !!!
j'aime bien les mangas, j'en connais plusieurs comme par exemple bleach, kenshin, naruto, death note, fairy tail, one piece, dgray man, tripeace, judge, doubt,...etc (et encore plein d'autres). et j'allais oublié de vous dire que j'habite à Paris donc bien sur je vais au mangacafé (si vous ne connaissez pas je veux bien vous donnez leur site). Sinon à part les mangas je joue à la wii et au PC.

voila Mr. Green j'ai terminé ma présentation, j’espère qu'elle est complète et que je n'est pas fait beaucoup de fautes d'orthographes. sinon à part sa j’espère que se forum est actif et qu'il y a de la bonne ambiance pour ne pas s’ennuyer.

bye bye et à la prochaine

PS : j'aimerais bien que vous me présenté votre forum svp (sa peut être bizarre de vous demandé sa mais bon...)  

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 07:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komamura Sajin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: présentation kisuke Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum.
Pour ta présentation ça vas, il y a pire en présentation des fois et pour l'orthographe tu as des navigateur comme Firefox ou Chrome de bien pour ça.

Quels petit questions
-Quels sont tes perso préfère et que tu déteste a D gray man ?
-Quels sont tes perso préfère a Bleach en dehors de Kisuke ?
-Tu as une idée sur ce que tu veux faire plus tard dans la Vie ?

Pour l'ambiance du forum pour l'instant c'est son défaut comme on est un jeune forum, il y a beaucoup de membre actif dessus.
Du coup on chercher du monde donc si tu connait des gens qui pourrai être intéresse par le forum , hésite pas en leur parle du forum Okay

Pour la présentation du forum c'est a Hev de le faire.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:02 (2012)    Sujet du message: présentation kisuke Répondre en citant

tu es le bienvenue parmi nous "kisuke" Okay

pour le forum je crois qu'il n'y a rien a présenté puisque tout est claire, y a les section manga ( DGM,FT,Bleach et one piece ) ou tu peux posté tes hypothèses et tes avis sur vos manga favoris , y a aussi "Culture et loisirs" qui contient des différents section comme cinéma et série, musique, high tech , fan club et plein d'autre ou tu pourras nous faire part de tes gouts musicaux ou tes série favoris...pour le reste des section je crois que c'est claire Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: présentation kisuke Répondre en citant

merci pour vos "salutations" Mr. Green

je vais répondre à tes questions Ulquiorra38 même si je me demande sa vas te servir à quoi (mais bon...sa me fait un plaisir de te répondre)

1- les personnages que je préfère dans d.gray man sont : allen, son maitre, et le général qui peint. Ceux que je déteste sont : lavi et bookman. Et je trouve que les jumeaux sont marrant

2- je n'ai pas spécialement de personnage préfèré dans bleach... ichigo est trop stylé à la fin mais bon...c'est pas mon perso préféré. Ah si je sais il y en a 3 que j'aime bien c'est : kyoraku, ukitake et l'arrancar n°1

3- alors pour l'instant je ne sais pas trop, je pense que j'irais dans une filière artistique (ex : photographe, infographique,...etc). je suis en général pour l'instant.

voila j'ai répondu à tes questions.

Après pour le forum, j'en ai un alors je m'y connais un peu alors je vais pouvoir vous être utile. déjà quelques conseils :
- rajouter des smilies parce que franchement sa : Smile  c'est un peu moche...voir effrayant.
- rajouter une sous-rubrique "flood" où il y a des minis jeux.
-  essayé d'entretenir le forum, c'est à dire y être régulièrement et donner de la bonne ambiance (des messages drôles par       exemples).
- peut être mettre la bannière en plus grand, et aussi peut être rajouté des images pour "qui est en ligne", "forum verrouillé",...etc qui ont un rapport avec les mangas.

voila j'ai terminé, je vais essayé d'inviter des gens mais se n'est pas le nombre de membres qui donne la bonne ambiance.
c'est bon là j'ai vraiment terminé (c'est que c'est épuisant de faire de long message Mort de Rire ) à part sa j'aime bien votre forum
Komamura Sajin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: présentation kisuke Répondre en citant

C'est pour mieux te connaitre bien sur.
Pour tes conseilles toute décision est pris en groupe par le staff alors quand il aura le Staff au complet ou au moins 50%.
On en discutera a ce moment la.

Par contre 2 point donc je peut te répondre déjà .
1/ Image "qui est en ligne ?" , c'est nous qui la fait a la vite fait avec le logo DGM et je pense pas qui vas change pour l'instant.
2/Le food, il en aura pas et c'est non discutable a ce niveau la.
Du fait que en page accueil du forum tout en bas il y a un tchat qui est fait pour ça et pour les jeux , on vas en mettre.
Déjà en Discussion-autour-de .... , tu as une sous catégorie appelle jeux et sondage ou on mettra des jeux sur les manga du forum et sans oublie la partie Culture et Loisirs ou il y a une section Jeux et Concours .

Et pour le reste comme j'ai dit plus a voir en équipe Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: présentation kisuke Répondre en citant

ok 

et si vous voulez qu'il y a plus de gens sur le forum, il faut faire de la pub et les incités à venir. Ensuite il faut bien les accueillir.
Senjumaru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: présentation kisuke Répondre en citant

Bienvenue à toi Kisuke,

super présentation Wink

amuse toi bien parmi nous Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: présentation kisuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Vie du Forum -> Presentation des Fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation