forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum
forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes
Forum sur D Gray-Man - Fairy Tail - Bleach - One Piece - Scan et épisodes D'Gray-Man Bleach, Fairy Tail, One Piece.Pour les Fans des manga, DGM, Bleach, FT, et OP

forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guild Wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Culture et Loisirs -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komamura Sajin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Guild Wars 2

Le développeur : ArenaNet
L'éditeur : NCsoft
Type de jeux : MMO / Jeu de Rôle
Date de sortie Française : 28 Août 2012
Déconseillé au moins de : -12
Site officiel : https://www.guildwars2.com/fr/

Résumé du jeu
Guild Wars 2 est un jeu de rôle massivement multijoueur qui entraîne le joueur dans un univers heroïc-fantasy. Jouable sans abonnement, il permet de faire évoluer son personnage en combattant des monstres, mais aussi en affrontant d'autres joueurs dans des combats en champs de bataille et dans un mode "Monde contre Monde" faisant s'affronter 3 serveurs différents dans de grandes batailles impliquant de conquérir différents points d'une gigantesque carte.
L'histoire évoluera avec vous .

Les images

Vidéos

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisuke

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

je l'ai Okay Mr. Green

j'ai du faire 4 magasins pour le trouver
Komamura Sajin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Moi juste pendant une semaine de plus que j'ai du attendre pour l'avoir.
Mais je suis bien content du jeux pour l'instant

Tu peut peut être nous dire ce que tu pense du jeux, quel perso tu as fait .... ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Guild Wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Culture et Loisirs -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation