forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum
forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes
Forum sur D Gray-Man - Fairy Tail - Bleach - One Piece - Scan et épisodes D'Gray-Man Bleach, Fairy Tail, One Piece.Pour les Fans des manga, DGM, Bleach, FT, et OP

forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Kurosaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Vie du Forum -> Presentation des Fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurosaki Ichigo

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kurosaki Répondre en citant

Tout d'abord bonjour ou bonsoir a vous.

Mon pseudo est Kurosaki Ichigo parce que c'est incontestablement mon personnage préféré, et que j'ai souvent porter ce pseudo. Je vais avoir 20 ans, et je vis en Belgique. J'ai arrêter l'école il y'a déjà quelques temps et je travail dans le bâtiment.

Mes mangas préférés sont Bleach et Naruto mais j'en connais d'autres. Je ne faisait que regarder les épisodes de Bleach mais étant donné qu'il semblerait que ceux que j'ai vu dernièrement sont les derniers, je vais tout de même lire la suite. Et pour Naruto par contre j'ai toujours suivi les scans depuis quelques années ainsi que les épisodes sauf les H.S. Et la, je compte bien commencer un autre manga mais je ne sait pas encore lequel.

Pour la musique j'écoute beaucoup de Rap/RnB mais il m'arrive d'écouter d'autres choses même si c'est assez rare. En film par contre la, je regarde vraiment de tout mais les plus fréquents sont du genre aventure, action, science fiction, et fantastiques. Je suis quelqu'un d'assez bizarre pour certains parce que je fais partie des trop rares personnes a mon gout, qui s'intéresse beaucoup a l'espace, les planètes et exoplanètes, bref a tout ce qui est extraterrestres. Aussi, j'aime beaucoup la nature et les animaux, je respecte entièrement les autres ainsi que leur coutumes, leurs croyances, leurs nationalités, leur façon de penser ou de voir les choses. Comme on dit, je suis assez ouvert d'esprit. 

Je suis arrivé sur ce forum a bord d'un vaisseau capable de faire des voyages hyper-dimensionnelle qui étais piloter par une certaine personne d'ici qui porterai semble il, le pseudo de Ulquiorra38 :p 

Voila je pense que ça devrait être bon désoler les présentations n'ont jamais été mon fort si vous avez des questions surtout n'hésitez pas.
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senjumaru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kurosaki Répondre en citant

Super présentation hyper complète ^^

Bleach est l'un des meilleurs manga qui soit pour moi, ensuite je peux te conseiller de commencer par One Piece, ou D Gray Man, en tout cas si tu veux des conseilles pour trouver un manga nous sommes là pour t'aider dans tes choix Wink

Sinon qu'elles sont tes personnages préférer dans Bleach autre Ichigo ?

Aimes-tu le nouvel Arc de Bleach ?

Et sinon je te souhaite la Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses et te plaises sur notre jeune forum Smile
Visiter le site web du posteur
Kurosaki Ichigo

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: rz Répondre en citant

Merci bien Hevlaska. 

Je te remercie. Au sujet de One Piece je ne l'ai pas préciser mais je l'avais déjà commencer par contre je n'ai regarder qu'une trentaine d'épisodes seulement si mes souvenirs sont bon c'étais pendant l'arc de Nami. Et pour D gray man ben je vais peut être bien essayer on me l'a déjà conseiller plusieurs fois il serait peut être temps.

Mes personnages préférés dans Bleach et bien j'ai adorer ce manga et j'aime beaucoup de personnages a part Ichigo comme par exemple;

Byakuya, Kenpachi, Ikkaku, Soi Fong, Yoruichi, Urahara, Toshiro, Grimmjow, Kon, Yamamoto, et Kyoraku.

Puis pour le nouvel arc de Bleach je suppose que tu parle de celui qui commence dans les scans, et si c'est bien ça et bien je n'ai pas encore commencer a les lire.
Sanji
Modérateur de section

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kurosaki Répondre en citant

tu es le bienvenue sur le forum ITSIGOOOO, je veux dire ichigo Rolling Eyes

sinon je suis d'accord avec Hev , je te conseil aussi One piece surtout que les chose sont devenue plus intéressante après l'arc ou tu t'es arrêté Wink

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kurosaki Répondre en citant

Bienvenu a toi mon ami.
ça fait plaisir de te revoir après tout ce temps et je pense que Xyumi dira la même chose Mr. Green
Comme a dit les 2 autres pour commence D gray man et One piece peut être un bon début déjà.
Par contre tu écoutes toujours ton rap pourrir, ça c'est pas arranger avec le temps .

Pour finir, c'est juste une idée bien sur mais ça peut être une bonne chose de re-ouvrir ta galerie de Graph Okay

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:15 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci a vous. 

Je vais continuer One Piece se serait plus logique de continuer par celui que j'ai déjà commencer.

Ulqui et oui j'écoute encore mon rap et toi tes musiques pourries personnes n'est parfait :p

Sinon ça me fais plaisir aussi d'être de retour et de revoir le meilleur nul que je connais mais pour ma galerie de graph' ce n'est pas possible car je n'ai plus aucune de mes créations c'étais sur l'autre ordi et puis je n'en ai plus fait depuis. Qui sait je reprendrais peut être un jour ^^
Xyumi
Modérateur de section

Localisation: somewhere beetween Earth and moon, reading a book of Stephen King
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kurosaki Répondre en citant

Bienvenue à toi !

ça faisait un moment que je ne t'avais pas parlé (genre depuis mon stage en Belgique xD)
donc ça fait plaisir de te voir là

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:45 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut! Merci beaucoup Xyumi, ça me fais plaisir aussi c'est vrai que sa faisait un moment ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Présentation de Kurosaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Vie du Forum -> Presentation des Fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation