forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum
forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes
Forum sur D Gray-Man - Fairy Tail - Bleach - One Piece - Scan et épisodes D'Gray-Man Bleach, Fairy Tail, One Piece.Pour les Fans des manga, DGM, Bleach, FT, et OP

forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation "Skram"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Vie du Forum -> Presentation des Fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skram

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:03 (2012)    Sujet du message: Présentation "Skram" Répondre en citant

Bon et bien, commençons par mes salutations au membre de ce jeune forum et des gérants ^^.

Ensuite, mon pseudo est simple, Skram, je pourrais m'attarder sur le pourquoi du comment de ce pseudo, mais ça serait une perte de temps vu que ça n'a pas de rapport avec les mangas/animes, mais plus avec mon passé de gamer.

Pour mon âge, je vais avoir 21 ans.

Boy or Girl : i think that i'm a boy, but i'm not sure, maybe i'm, or maybe not ^^.

Actuellement je suis sans activité, enfin à la recherche d'un emploi en attendant mon entrée en police

Sinon en vacance, je passe mon temps à pioncer au soleil, ou bien à magner mon bokken ou mon Bo.
Quand ce n'est pas les vacances, mis à part la lecture de manga, le visionnage d'anime ou de série américaine, et si je ne travaille pas, je vais pratiquer les arts martiaux, ou me promener en voiture.

Je ne préfère pas lister les animes ou mangas que je suis, enfin je peux toujours faire un effort de citer ce que je suis activement, mais je risque d'en oublier ... ( Code breaker, bleach, fairy tail, dgm, OP, Naruto, Reborn,HxH, beelzebub etc pour faire simple anime et manga confondu, je pense que j'ai dépassé la barre des 200 mangés)

Je n'ai pas vraiment de préférence pour les films, les films sont éphémères, je peux en trouver bien, mais au bout d'1 ans, je les trouverais dépassé.

Pour les séries (américaines), mes préférences vont vers ce dont le genre est plutôt "surnaturel", du genre supernatural.

J'ai atterris ici grâce (à cause : P) de votre admin en second alias Ulquiorra38 ou ulqui, mais encore bébé ulqui, et pour le finir ulquiounet haha.

by MisakiByakko
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senjumaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: Présentation "Skram" Répondre en citant

Super présentation, et bienvenue parmi nous.

Nous sommes ravis d'accueillir un passionné comme toi sur notre jeune forum ^^

En espérant que ça te plaise et que tu passes du bon temps parmi nous Wink

J'aime beaucoup les surnoms que tu donnes à Ulquiounet xD

Sinon, as tu des personnages préférer dans Bleach ? (je laisse le plaisirs, pour les autres Wink )
Visiter le site web du posteur
Skram

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:20 (2012)    Sujet du message: Présentation "Skram" Répondre en citant

J'étais sur que les surnoms que je donne à Ulquiounet allait plaire à quelque personne, mais pour une autre non ^^.

Hum pour bleach, mes personnages préférés, je dirais Kenpachi, pour le type de ce personnage, tête en l'air et bourrin,
sinon j'aime bien aussi Grimmjow (j'aime les félins, ça doit être pour ça), et pour finir je dirais shirosaki/ ogihci.

by MisakiByakko
Komamura Sajin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: Présentation "Skram" Répondre en citant

Skram a écrit:
J'ai atterris ici grâce (à cause : P) de votre admin en second alias Ulquiorra38 ou ulqui, mais encore bébé ulqui, et pour le finir ulquiounet haha.

Déjà merci a toi d'avoir accepte l'invitation, tu es l'un de mes rare amis du réseau MX avec Lilie, Mugi et Altaris (en vrai amis bien sur)
Mais la " je vais devoir arrache ton petit coeur exorciste de mes mains"

Bon passons sur ce sujet.
Soit le bienvenu sur ce forum fait comme chez toi et en espérant que tu te plaie ici
Même si je le sais pour les autre membres du forum.

-Quels sont tes perso préfère et que tu déteste a D gray man ?
-Quels sont tes perso préfère et que tu déteste a Reborn ?

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: Présentation "Skram" Répondre en citant

Et comme tiky mikk, tu ne réussiras pas ta tâche à m'arracher le coeur ^^.

Personnages préférés dans DGM, Rooad, ma road, où est passé ma si mignone est adorable Road, rendez la moi ... Sinon j'aime bien Bakanda et sa relation avec Moyashi.

Qui je déteste? hum je ne porte pas dans mon coeur l'innocence autonome (je ne sais plus son nom mais pas important).

Pour reborn, bah je dirais Reborn en personnage préféré, tout simplement et Lal mirch <3
Et pour ceux que j'aime moins, je dirais le frère de kyoko sasagawa, je n'en suis pas trop fan. 

by MisakiByakko
Sanji
Modérateur de section

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: Présentation "Skram" Répondre en citant

Bienvenue Skram, comme l'a dit ulquiounet ( j'adore le surnom que tu lui as donné xD) fait comme chez toi Okay

je vois que t'as bon gout niveau manga, en plus  y a peu de gens qui suivent beezebub.

on t'a déjà demandé la liste de tes perso favoris de bleach et dgm alors moi je te demanderai ceux que tu adores et que tu déteste dans One Piece et Beelzebub !

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:35 (2012)    Sujet du message: Présentation "Skram" Répondre en citant

Merci ^^)

Hum pour One piece, mes personnages préférés sont Zorro , et le défunt Ace, celui que je ne supporte pas, c'est barbe noire, je le trouve con.
Pour beelzebub, je dirais en personnages préférés, et bien Beel, et Tojo une vraie bête quand il s'agit de se battre ^^).
Mais pour détester, je n'en ai pas vraiment, certes je ne suis pas fan de kunedia, mais si je dois ne pas en supporter un, c'est le petit démon de bas étage qui suit justement Kunieda.

Voilà x) .

by MisakiByakko
Komamura Sajin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Présentation "Skram" Répondre en citant

Skram a écrit:

Qui je déteste? hum je ne porte pas dans mon coeur l'innocence autonome (je ne sais plus son nom mais pas important). 

Tu parlerai pas de l'innocence autonome connut sous le nom de Apocryphos

C'est bien lui ton grand pote ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: Présentation "Skram"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Vie du Forum -> Presentation des Fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation