forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum
forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes
Forum sur D Gray-Man - Fairy Tail - Bleach - One Piece - Scan et épisodes D'Gray-Man Bleach, Fairy Tail, One Piece.Pour les Fans des manga, DGM, Bleach, FT, et OP

forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dragon Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Fairy Tail -> Zone des Spoils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komamura Sajin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Dragon Force Répondre en citant

Dragon Force

Pendant le derniers chapitre de Fairy tail (294), on voit a la fin ce chapitre .
On voit Sting et Rogue les dragon slayer de la lumière et de l'ombre active un pouvoir étrange.
Un pouvoir appelle Dragon force dit par le maitre Mavis .

Pour l'instant pas beaucoup d'info juste vos avis et vos suppositions

en quoi consiste ce pouvoir ?

quels pourrai être avantage de ce pouvoir ?

le défauts de ce pouvoir ?

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erza_Scarlet
Komurin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:22 (2012)    Sujet du message: Dragon Force Répondre en citant

Il ny a que le chapitre 295 qui peux nous le dire mais il ne veux pas montrer le bout de son nez Sad
Komamura Sajin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:47 (2012)    Sujet du message: Dragon Force Répondre en citant

Erza_Scarlet a écrit:
Il ny a que le chapitre 295 qui peux nous le dire mais il ne veux pas montrer le bout de son nez Sad

Comme j'ai dit pour l'instant c'est juste pour avoir vos avis ce que ça peut être et qui faut attendre le prochains pour en savoir plus.

pour la sortie du chapitre, comme l'on annonce notre partenaire sur son facebook.
Le chapitre devrai sortir demain ou en début de semaine prochaine, il faut reste patient juste que la

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:03 (2012)    Sujet du message: Dragon Force Répondre en citant

Pour faire simple :

Ce pouvoir consiste à relâcher la pleine puissance des pouvoirs d'un dragon slayer (même si j'ai un doute sur le fait que ça soit une vraie "dragon force)

Les avantages, force et puissance de destruction décuplé, ainsi que vitesse, en bref tout est amélioré.

Inconvénient, je pense que s'ils n'ont pas terrassé leurs adversaires avant la fin de cette technique, ils seront out of mana, bref ils ne pourront plus vraiment se battre à cause de l'épuisement.

Après on aura plus d'information dans les prochains scans, wait & see.

by MisakiByakko
kisuke

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: Dragon Force Répondre en citant

comme à dit Skram, Ce pouvoir consiste a augmenté leur vitesse d'attaque, de déplacement et à augmenté leur magie et leur force...en faite sa leur augmente tous !!! Okay Mr. Green

Après je pense qu'ils l'ont utilisé au mauvais moment, ils auraient du l'utiliser quand ils sont SUR de ne pas pouvoir battre natsu et gajil parce que là franchement je trouve qu'ils l'ont utilisé trop vite... Sinon je pense qu'ils les ont sous-estimé, en plus natsu et gajil voulaient absolument gagné pour le bien de leur guilde.

Après pour moi l'inconvénient de ce pouvoir c'est que dès qu'on l'active il faut vite battre l'ennemi sinon il sait à quoi s'attendre. et là dernière chose que je voulais dire, c'est que pour moi c'est nul d'activé dragon force quand on le souhaite, c'est mieux l'inverse comme sa on attaque vraiment avec les émotions et les sentiments donc c'est plus puissant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Dragon Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Fairy Tail -> Zone des Spoils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation