forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum
forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes
Forum sur D Gray-Man - Fairy Tail - Bleach - One Piece - Scan et épisodes D'Gray-Man Bleach, Fairy Tail, One Piece.Pour les Fans des manga, DGM, Bleach, FT, et OP

forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma presentation : " Watachi Erza scarlet ! "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Vie du Forum -> Presentation des Fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erza_Scarlet
Komurin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Ma presentation : " Watachi Erza scarlet ! " Répondre en citant

-bon voila je suis mika , une femme , bientôt 14 ans , une amis d'ulqui-san . Une GROSSE Fan de Fairy Tail , J'aime aussi naruto shuppuden  j'ai comencé bleach , J'adore saint seiya et les etoile aussi 8D !  Mort de Rire  voila une folle en gros [ pas doué pour les presentation ">///>]

J'ai un petit ami que j'aime BEAUCOUP jeremy bon voila je suis pas trop quoi dire .w. .

-Ajoute apres le message d'ulqui : 

Mangas du moment :  Fairy Tail , Naruto shippuden , Blach rock shooter , ao  no exorcist , bleach , saint siya <3 

serie T.V :  Bonse , NCIS , Friends , Medium .

Activite:  Colegiènne je vait passe rmon brevet l'année prochaine *strèsse* 

Loisir :  Lire et regarder des mangas et animé , Rolle player avec mes amis et dessiner .

Film :  Paranormal activity , avalon hight "un amours legendaire " , harry potter ...ext .

Dernière édition par Erza_Scarlet le Lun 6 Aoû - 19:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komamura Sajin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: Ma presentation : " Watachi Erza scarlet ! " Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum Erza

Pas mal pour une première présentation que tu nous a fait mais il manque des petit détail.
Je vais te les dit sois tu rediter ton message ou tu le mets derrières mon message. (c'est toi qui voit)

Il manque :
-Activité
-Loisirs
-Films
-Série TV

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Ma presentation : " Watachi Erza scarlet ! " Répondre en citant

Ulquiorra38 a écrit:
Bienvenu a toi sur le forum Erza

Pas mal pour une première présentation que tu nous a fait mais il manque des petit détail.
Je vais te les dit sois tu rediter ton message ou tu le mets derrières mon message. (c'est toi qui voit)

Il manque :
-Activité
-Loisirs
-Films
-Série TV

Merci Ulqui-san et c'est bon j'ai totu ajouté ^^' . 
Komamura Sajin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: Ma presentation : " Watachi Erza scarlet ! " Répondre en citant

De rien Erza.
Petit question sur Fairy tail a te pose.

-quels sont tes perso préféré a Fary tail ?
-et les perso que tu deteste aussi ?

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: Ma presentation : " Watachi Erza scarlet ! " Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te trouveras ton bonheur sur le forum ( fairy tail, bleach et autres) même si je suis un peu déçu puisqu'il n'y a pas one piece dans ta liste Sad Mort de Rire

passe du bon temps Okay

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Ma presentation : " Watachi Erza scarlet ! " Répondre en citant

Sanji a écrit:
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te trouveras ton bonheur sur le forum ( fairy tail, bleach et autres) même si je suis un peu déçu puisqu'il n'y a pas one piece dans ta liste Sad Mort de Rire

passe du bon temps Okay

-Ne soit pas decu sa ne tarderas pas xD merci Very Happy 

Ulquiorra38 a écrit:
De rien Erza.
Petit question sur Fairy tail a te pose.

-quels sont tes perso préféré a Fary tail ?
-et les perso que tu deteste aussi ?

-Ben comme tu peux le voir j'adore Erza , Mirajane , lucy , lisanna , levy , wendy kana , natsu , gerare , laxus , gajeel et plain d'autre !

-Je n'est pas de perso que je deteste en particulier ^.^"
Senjumaru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: Ma presentation : " Watachi Erza scarlet ! " Répondre en citant

Bienvenue à toi grande fan de Fairy Tail Wink

Comment trouves-tu le dernier Arc ?

Amuse toi bien avec nous ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Ma presentation : " Watachi Erza scarlet ! "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Vie du Forum -> Presentation des Fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation