forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum
forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes
Forum sur D Gray-Man - Fairy Tail - Bleach - One Piece - Scan et épisodes D'Gray-Man Bleach, Fairy Tail, One Piece.Pour les Fans des manga, DGM, Bleach, FT, et OP

forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Vie du Forum -> Presentation des Fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katara

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Pseudo :   katara

Activité : lycéenne
Loisirs : musiques (j-rock), ordinateur, manga, équitation, natation....  

Manga/Animes :  fairy tail, beach, naruto, x de clamp, inuyasha, peace maker kurogane, one piece, vampire knight, soul eater, black butler,  koi suru bokun (yaoi), no money (yaoi), fruit basket, ... 
Films : le dernier maitre de l'air, éragon, twilight, les oeuvre de myazaki,...  
Série TV : supernatural, nick cutter et les portes du temps, bones, dr house, les expert (miami, Manhattan), ...

rêve: partir au japon avec mon homme et mes meilleurs ami(e)s
autre: je veux prouver au gens que je peut me construire dans le bon sens même si je n'ai pas vécue dans ma famille je surmonte tous sa.
voila vous s'avez tous ^^
j'ai découvert se forum grâce a Ulqui sur facebook ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komamura Sajin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bienvenu a toi Katara sur le forum et merci d'être venus sur le forum.
Bon présentation en tout cas Okay

Oh du Yaoi , dit nous pas que tu es une fanatique du Yaoi ? Shocked
Sinon quel sont tes perso préféré a Bleach & One piece ?
Connait tu D gray Man ?

Pour finir amuse toi bien ici au temps que sur Facebook.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:43 (2012)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

merci ^^
alors mes personnages préférer de bleach sont, ukitake, renji, hanataro, ichigo, rukia, ishida, hisagi, urahara et unahana.
pour one piece se sont, luffy, ace, shanks, chopper, robin, margarette, barbe blanche et gold d roger ^^
non je connai pas d gray man mais je vais faire en sorte de connaitre ^^
MSN Skype
Senjumaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:15 (2012)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur le forum
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Vie du Forum -> Presentation des Fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation