forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum
forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes
Forum sur D Gray-Man - Fairy Tail - Bleach - One Piece - Scan et épisodes D'Gray-Man Bleach, Fairy Tail, One Piece.Pour les Fans des manga, DGM, Bleach, FT, et OP

forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Miss Xyu'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Vie du Forum -> Presentation des Fans -> Présentation du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xyumi
Modérateur de section

Localisation: somewhere beetween Earth and moon, reading a book of Stephen King
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Miss Xyu' Répondre en citant

Du petit nom de Xyumi, alias Xyu pour les intimes ^^

J'ai 22ans (si mon avatar ne vous l'a pas déjà fait deviner, je suis une fille).
J'ai fait une école d'ingénieur, et je croise les doigts pour avoir mon diplôme à la fin de l'année suite à mon stage.
Dans l'idéal, j'aimerai faire de la R& (créer de nouveaux produits) dans une entreprise agro-alimentaire.
Mais si vous avez tout plein de sous sous à me donner, je monte direct ma pâtisserie de luxe dans une grande ville xD

Sinon, question manga, je suis surtout shonen et seinen.
Pour les incontournables suivis de beaucoup et connus : Naruto, Bleach, Fairy Tail, One piece, Reborn, D gray man
Pour les autres "classiques" : Hunter x hunter, Death note, Beelzebub, Kenshin le vagabon, samourai Shamploo, full metal alchemist, Eyeshield 21, initial D, ...
Pour les plus originaux : Zetman, Black Cat, Brave 10, Berserk, Capeta, Bakuman, Black Rock Shooters, ...

Bref, tout plein pour résumer ^^

Question films : j'aime un peu tout : mon film préféré est le seigneur des anneaux, mon dessins animé préféré Mulan, mon Miazaki préféré Princesse Mononoké (hésitation avec le tombeau des lucioles).
Mais ça reste tout de même souvent des films d'action, guerre, ...

Question musique : je suis essentiellement rock : du rock alternatif au rock punk jusqu'au métal ou métal alternatif. Parmi mes groupes préférés : 30 seconds to march, Three day grace, Skillet, linkin park, Winthin Temptation, Sum 41, ...

Et surtout : j'aime le chocolat, et cuisiner, surtout les desserts ^^

Voili voilou !

Ce n'est pas exhaustif, mais c'est déjà pas mal Wink

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Vie du Forum -> Presentation des Fans -> Présentation du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation