forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum
forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes
Forum sur D Gray-Man - Fairy Tail - Bleach - One Piece - Scan et épisodes D'Gray-Man Bleach, Fairy Tail, One Piece.Pour les Fans des manga, DGM, Bleach, FT, et OP
 
forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fruits Du Démon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> One Piece -> Zone des Spoils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanji
Modérateur de section

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 98
Localisation: sur Le Thousand Sunny
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 02:03 (2012)    Sujet du message: Fruits Du Démon Répondre en citant

Fruits Du Démon :

      

Les Fruits du Démon (悪魔の実, Akuma no Mi) sont des fruits mystiques qui donnent diverses aptitudes étranges et intéressantes à ceux qui les ont mangé (la première bouchée suffit pour transmettre les pouvoirs, mais le reste du fruit a ensuite un goût infecte). La capacité acquise dépend du fruit et de son type. Certains fruits ont été vus uniquement dans le manga et d'autres uniquement dans l'animé.
Le principal défaut des Fruits du Démon est qu'ils sont maudits par les océans : une personne ayant mangé un Fruit du Démon ne pourra jamais nager dans la mer, au contraire, cette personne va couler comme une enclume et perdre ses forces au contact de l'eau et du Granit marin, un solide dégageant la même énergie que la mer.



Les fruits du démon sont des fruits assez volumineux avec des spirales dessus. Ils ne sont pas reconnaissables par des caractères physiques et ils ne se différencient pas spécialement - le fruit de la girafe ressemble à une grappe de bananes, le fruit du caoutchoutier à un melon - et il semblait que théoriquement on ne sache ce qu'ils recèlent qu'en les mangeant. Mais Oda précise dans les SBS qu'il existe un catalogue qui répertorie les Fruits du Démon. Il n'existe pas deux fruits semblables à la même période.
Le seul fruit à ce jour qui ressemble un tant soit peu à ce qu'il confère est le Fragmenti-fruit de Baggy le Clown qui ressemble à une grappe de plusieurs baies et qui représente à première vue une décomposition en plusieurs parties.
On peut citer par exemple : le fruit des ténèbres, le fruit du caoutchoutier, le fruit du bovin modèle girafe, le fruit bubulle, le fruit des sables et le fragmenti-fruit.


Effets Secondaires des Fruits du Démon :


Certains fruits du démon modifient l'aspect physique de ceux qui les mangent, c'est le cas notamment d'ALVIDA qui va connaître un changement d'apparence drastique après avoir mangé le fruit Glisse-Glisse qui rend son corps lisse et glissant.
Les fruits Zoan donnent les caractéristiques d'un animal. Ainsi le détenteur d'un Zoan peut se transformer en animal différent selon le fruit en ou forme semi-humaine (mi-humain mi-animal). Les fruits Logia rendent insensible aux attaques matérielles : par exemple, Smoker, qui a mangé le fruit de la fumée, est insensible aux coups de poings, aux balles, etc .... Au lieu d'être blessé, son corps se transforme en fumée aux endroits touchés ; on considère donc que les logias sont les fruits les plus puissants, mais ils sont également très rares. Maîtriser le Haki (ou fluide) de l'armement permet de frapper les logias ou de faire mal au corps élastique de Luffy. La seule exception des fruits logias est celui de Barbe Noire qui doit se contenter de subir les coups. Certains fruits Paramecia modifient certains caractères de leur possesseur : Luffy a gagné la constitution du caoutchouc, Bartholomew Kuma est obligé de porter des gants car ses paumes peuvent déplacer n'importe quoi (l'air, les attaques, etc...). Au contraire, étonnamment, certains ne changent rien chez leur possesseur :Miss Valentine a mangé un fruit qui lui permet de varier son poids, cependant son corps n'est jamais modifié par les augmentations ou les diminutions. Certains gagnent des effets indésirables : Magellen, directeur de la prison d'Impel Down, détenteur du fruit du poison, a ainsi une haleine toxique et doit entretenir la toxicité de son corps en mangeant des aliments empoisonnés, ce qui lui provoque également des diarrhées, ne lui laissant que quatre heures par jour pour travailler ; cependant, son fruit est l'un des plus efficaces et des plus redoutables car on ne peut pas le toucher directement : l'attaquant aura son corps couvert de poison que le paralysera et le tuera.



Type de Fruit du Démon :


Il y a trois type de Fruits Du Démon :


1) Paramecia :

      

Paramecia (超人系 (パラミシア), Chōjinkei (Paramishia)) traduit littéralement pour Système Surhumain est le nom donné à certains types de Fruits du démon. Ces fruits donnent aux utilisateurs un pouvoir "surhumain" qui peut affecter son corps, manipuler l'environnement ou produire une substance quelconque. C'est le fruit le plus répandu dans le manga.

Forces :
Le fruit Paramecia accorde aux utilisateurs une capacité qui peut être classé comme «Surhumaine». Ces fruits contiennent également la plus grande variation de pouvoirs à ce jour dans l'histoire de One Piece. Ceux-ci peuvent être exploitées et manipulées dans une quantité de façons, la mesure d'attaques ou les stratégies dépendent fortement de l'utilisateur lui-mêmes.

Faiblesses :
Le type paramécie est le seul groupe contenant des caractères spéciaux ou des pouvoirs qui peuvent être considérées comme «inutiles» à l'utilisateur, l'octroi de peu ou pas de réel avantage que ce soit. Ces fruits sont également considérés comme les plus faciles à combattre, contrairement aux Logia , car ils peuvent être prévisibles. Les résultats et les capacités de ces fruits sont donc limité à la créativité de l'utilisateur dans un scénario donné à l'ensemble des limites et la prévisibilité du fruit.

Le nom de quelques personnages de One Piece Détenteur de fruits du démon de Type Paramecia :
Monkey D Luffy, Baggy,Mr 1, Mr2, Mr 3, Mr 5, Bellamy, Kalifa, Boa Hancock, Kuma, Barbe Blanche, Magellan,...


2) Zoan :

      

Zoan (動物系 (ゾオン), Dōbutsukei (Zōn)) traduit littéralement pour Système Animal est un type de fruit du démon qui permet à son utilisateur de se transformer en animal ou en hybride animal-humain à volonté.Ces types de fruit donnent souvent un avantage dans les combats au corps à corps.

Effets :
Il permet à son utilisateur de se transformer en une autre espèce, le plus souvent en animal, mais dans d'autres cas, en humain, comme  Tony Tony Chopper ou Sengoku. Ce type de fruit permet trois formes: la forme naturelle de l'utilisateur, une forme animale complète et une forme hybride, combinant à la fois la forme originale et animale en une forme bipède bizarre (habituellement d'une façon étrange quand la taille est un peu exagérée). Les seules formes hybrides qui ne soient pas bipèdes proviennent des fruits de la série Hebi Hebi no Mi.

Atouts :
Selon Rob Lucci, les fruits de type Zoan sont ceux qui augmentent le plus la force physique parmi les trois types de fruits.

En avalant un fruit de type Zoan, on obtient les avantages de l'animal concerné (Exemple : Miss Merry Christmas qui a avalé le Fruit Fouisseur, la transforme en taupe, ce qui lui permet de creuser des tunnels)

Faiblesses :
Les pouvoirs physiques acquis sont limités à seulement l'équivalent des capacités physiques proportionnelles de l'animal dans le quelles ils se transforment. Sous forme hybride, ces points forts des deux espèces peuvent être combinées, mais semble être encore seulement un mélange des deux formes.

Sous-Catégories :
     Zoan Carnivore
Les Zoans Carnivores sont les plus féroces des Zoans, d'après Chopper, certainement car, dans la nature, ces animaux doivent chasser et donc sont plus forts que leurs proies.Ils ne peuvent plus nager non plus?

     Zoan Préhistorique

A ce jour, un seul zoan préhistorique a été vue dans One Piece, il s'agit du fruit mangé par l'ex Sous-Amiral de la marine et désormais pirate "Red Flag" X Drake, qui lui permet de se transformer en un dinosaure ressemblant à un Tyrannosaure.

     Zoan Éveillé
Les 4 geôlier de la prison "Impel Down" sont des exemples de Zoans Éveillés. La forme éveillé semble être une forme hybride mais en plus grande taille. Par exemple avec la geôlier koala, il a la forme parfaite d'un koala mais de 3 mètres. La forme monstre de Chopper est sûrement sa forme éveillé. Cette forme permet à son utilisateur d'avoir une force extraordinaire et de grandes capacités de régénérations.

     Zoan Mythique

Les fruits Zoans Mythiques sont les fruits du démon les plus rares. Ils permettent à leurs utilisateurs de se transformer en créatures mythiques (qui ont des pouvoirs qui sont comparables aux fruits de type Paramecia et Logia). Les seuls fruits vus jusqu'à présent sont celui de Marco, le capitaine de la 1ère flotte de Barbe Blanche, qui se transforme en Phœnix pouvant ainsi guérir très vite de ses blessures, et celui de Sengoku dit le Bouddha, qui peut se transformer en une immense statue représentant Bouddha et émettre des ondes de chocs violentes repoussant ses ennemis.

Les noms de quelques personnages de One Piece Détenteur de fruits du démon de Type Zoan :
Tony Tony Chopper, Rob Lucci, Kaku, Marco, Sengoku, Jyabura...



3) Logia :
      

      

Logia (自然系 [ロギア], Shizenkei [Rogia], traduit littéralement en tant que Système Nature) est un type de fruit du démon. Il est caractérisé par le fait qu'il donne à son utilisateur le pouvoir de prendre la forme d'un élément naturel. Les Fruits du Démon de type Logia sont considérés comme étant les plus puissants des différents types de Fruits du Démon ainsi que les plus rares.

Effets :
Grâce à ce type de fruit, le corps de l'utilisateur se transforme en l'élément que produit le fruit mangé.

Forces :
Malgré leurs défauts, les utilisateurs des fruits de type Logia sont quasi-invincibles. L'utilisateur peut produire, devenir et contrôler à volonté un élément naturel. Les coups physiques normaux n'ont aucun effet : les balles, armes, coups de poings, de pieds, etc. passent à travers leur corps.
Certains pouvoirs (électricité, lumière), procurent le pouvoir de se déplacer extrêmement vite, et de "voler", puisque l'utilisateur peut se matérialiser au-dessus du sol.

Faiblesses :
Bien que les Logias soient les utilisateurs des Fruits du Démon les plus forts, ils ont quelques faiblesses qui ne sont pas du cas général faisant de leur pouvoir une force à double tranchant.
Par exemple Crocodile qui est un utilisateur du fruit Suna Suna No Mi comme tout Logia celui-ci possède un corps intangible le rendant invulnérable à toute attaque physique sauf si celle-ci est humide. Le sable devenant compact une fois humide, le "corps" de Crocodile devient donc atteignable.C'est aussi le cas de Ener qui est aussi un utilisateur du Logia Goro Goro No Mi mais qui a pu être contré grâce au corps en caoutchouc de Monkey D. Luffy. Ces deux cas montrent l'aspect fort du double tranchant Logia, grande puissance destructrice, invincibilité contre tout sauf la chose qui contre le logia. Cependant, toute personne maîtrisant le Haki de l'armement peut toucher le corps d'un Logia. Lors du combat de Marine Ford, Benn Backman pointe son fusil sur l'amiral Kizaru et celui-ci cesse de bouger car il est menacé. Le Haki pouvant envelopper une arme ou un projectile, ce passage montre bien que le coup de fusil aurait été fatal à Kizaru puisque celui-ci aurait été imprégné du Haki. Un coup normal n'aurait fait que traverser le corps en laissant une vague sensation de chatouille.
Le granit marin et l'eau annulent aussi leur pouvoir bien que l'eau soit rarement un problème pour un Logia puisque la grande majorité d'entre eux peuvent soient voler ou altérer la mer pour ne pas couler. Aokiji ayant le pouvoir de la glace se promène en bicyclette sur la mer en faisant geler l'eau au fur et à mesure.

Les noms de quelques personnages de One Piece Détenteur de fruits du démon de Type Logia :
Portgas D Ace, Smoker, Barbe Noir, Aokiji, Kizaru, Akainu, Caribou, Crocodile,...


Source : Wikia  
   

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Mai - 02:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> One Piece -> Zone des Spoils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom