forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum
forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes
Forum sur D Gray-Man - Fairy Tail - Bleach - One Piece - Scan et épisodes D'Gray-Man Bleach, Fairy Tail, One Piece.Pour les Fans des manga, DGM, Bleach, FT, et OP
 
forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les Vizards

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Bleach -> Zone des Spoils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senjumaru
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 114
Localisation: au palais du Roi des esprits
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Les Vizards Répondre en citant

Les Vizards 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les vizards, sont d'anciens Shinigami condamnés à être traités en hollow par la Soul Society. C'est avec l'aide Urahara, Yoruichi et Tensei qu'ils ont pu fuir à leurs destins tragique, pour aller vivre dans le monde réel. Leur pouvoir de Hollow vient du phénomène d'Hollowmorphose apparemment déclenché par le vice-capitaine de la 5e Division de cette époque, Sosuke Aizen. En brisant la barrière séparant Shinigami d'Hollow, ceux-ci ont obtenu des pouvoirs de Hollow, augmentant de ce fait leur puissance. Car pour devenir un Vizard, il faut battre son Hollow intérieur. Ce sont les Vizards qui ont aidé Ichigo à maitriser son Hollow intérieur (obtenu lors de son entraînement avec Urahara, pour récupérer ses pouvoirs de Shinigami), pour ainsi devenir plus puissant. 




 
 
 
 
 





Hirako Shinji 
 
 
 
Il était le capitaine de la 5e division il y a 110 ans, son Vice-Capitaine été Aizen. On apprend qu'il s'était toujours méfié d'Aizen, et que c'est pour cela qu'il l'avait choisi pour Vice-Capitaine.Il était assez proche de Urahara, d'après Yoruichi, il avait partagé avec lui toutes ses découvertes sur la hollowfication. Il sera le dernier à perdre conscience pendant qu'il sa transformation en Hollow, ce qui impressionnera Aizen. Lorsqu'il était Capitaine, il avait également le même caractère décontracté et plaisantait toujours autant que maintenant. C'est de lui qu'on apprend que les vizards doivent beaucoup à Kisuke. Lors de son arrivée à la bataille de la fausse Karakura, Shinji dit à Yamamoto (Capitain-Commandant) que si les vizards aident les shinigamis durant la bataille, c'est parce qu'ils ont le même ennemi (Aizen) et qu'ils sont du côté d'Ichigo.Son Zanpakuto, dont le pouvoir est une illusion qui contrôle les cinq sens, dès que l'adversaire sent l'odeur émise par l'épée lors de la libération, entrent dans le « Monde inversé » comme son nom l'indique, la droite et la gauche, l'avant et l'arrière, le haut et le bas, la vue ainsi que l'endroit où l'on est blessé sont inversés.On apprend dans le chapitre 479 qu'il a repris ses fonctions de capitaine.






Hiyori Sarugaki 
 
 
 
Elle est sadique et impulsive, elle prend un malin plaisir a énerver Shinji et Ichigo. Néanmoins, c'est elle qui prendra en charge l'entraînement d'Ichigo. Lors de l'arc "Turn Back the Pendulum", on apprend qu'elle était le vice-capitaine de la 12e division, aux côtés de Kisuke, qu'elle ne pouvait au début pas supporter. On apprend de Shinji qu'elle considérait le capitaine Hikifune comme sa mère et qu'elle vit donc mal son départ et son remplacement par celui-ci. Elle ne faisait alors que lui crier dessus et le frapper, ce qui sembla s'améliorer lorsqu'il l'emmena avec lui dans ce qu'il appelle le "nid d'asticots", le quartier secret de détention de la 2e division où sont enfermés les shinigami qui sont ressentis comme dangereux par la chambre des 46, mais qui n'ont commis aucun crime. Kisuke l'enverra recueillir des échantillons avec la 9e division dans l'affaire des évaporations d'âmes. Attaquée par Kensei transformé en Hollow, c'est là qu'elle sera secourue par Shinji, qui n'empêchera pas sa transformation en Hollow. Kisuke, se sentant coupable, part donc à sa recherche. Lors de son combat, Hiyori libèrera Kubikiri Orochi, son zanpakutô. Pour le libérer, elle dira "Découpe Kubikiri Orochi". Dans le chapitre 377, Hiyori perdra son sang froid face à Aizen et l'attaquera mais se fera découper en deux par Ichimaru.Après la bataille, elle sera soignée par Unohana.






Muguruma Kensei 
 
 
 
Athlétique et puissant, il est agacé par l'attitude d'Ichigo, qui ne réfléchit pas et court se battre contre les Arrancars alors qu'il ne maîtrise pas bien ses pouvoirs. Son zanpakuto ressemble à un poignard.Pendant qu'il été Capitaine de la 9ème Division, il été sur une affaire celle des"âmes s’évaporant" il sauva un jeune garçon qui n'était autre qu'Hisagi Shuhei (Kensei portant le numéro 69 sur son torse, Shuhei se rappellera sûrement de celui qui l'a sauvé en imitant ce même numéro sous son œil gauche et en entrant dans la 9e division). Son Vice-Capitaine était Mashiro. Il semble être le plus sérieux, le plus pragmatique et le plus appliqué. Il sera le premier à être attaqué par Tosen puis transformé en Hollow, il attaquera ensuite les autres futurs vizards membres de la division spéciale, venus pour le sauver. Il sera immobilisé par le Bakudo 99 lancé par Hachi, après avoir brisé un autre Bakudo rien qu'avec sa force, ce qui laisse imaginer sa puissance en hollow.Lorsqu'il arrivera dans la fausse Karakura, il se battra contre une armée de ménos. Il sauvera son ancien Vice-Capitaine, Mashiro, de l'attaque de Wonderwice et libèrera son Bankai : Tekken Tachikaze.Nous n'avons pas eu les détails du combat entre Wonderwice et Kensei ; on peut supposer que Wonderwice en est sorti vainqueur car ce dernier est venu affronter le Capitaine Commandant sans que Kensei s'interpose.On apprend dans le chapitre 479 qu'il a repris ses fonctions de capitaine.





Yadomaru Lisa 
 
 
 
Elle est habillée comme une lycéenne. Amatrice de porno, elle ne peut s'empêcher d'en lire au moins deux dans la journée. Elle ne se considère pas comme une perverse, mais simplement comme une personne attirée par ça.Elle était la vice-capitaine de la 8e division, sous les ordres de Kyouraku Shunsui qu'elle prenait pour un idiot fainéant. Elle sera envoyée par celui-ci à la place du chef des nécromanciens, Tessai, pour secourir la 9e division (elle était alors entrain d'espionner la réunion des capitaines). On remarque ainsi sa ressemblance frappante avec Nanao (qui a dû hériter de son tempérament car elle lui faisait la lecture tous les 1er du mois), on distinguera que c'est le personnage du groupe qui a le plus de succès auprès de la gent masculine...  Elle n'en fait qu'à sa tête et n'écoute pas les ordres qu'elle reçoit. Facilement irritable, sa force de combat nous est dévoilée lors de la phase d'hollowisation d'Ichigo. Le sabre qu'elle possède ressemble plus à un Wakizashi qu'à un Katana.Elle semble avoir une grande maîtrise en Zanjutsu et en Hakuda(des sorts de kido).








Hachigen Ushoudo 
 
 
Ce vizard est un expert en Bakudo. En tant que spécialiste du Bakudo, il se lie plus ou moins d'amitié avec Orihime Inoue car selon lui, ils possèdent le même type de pouvoir, non de puissance pure, mais de ceux qui peuvent "silencieusement changer les choses". Il l'aidera notamment à régénérer Tsubaki, dispersé lors du combat contre Yammy.Il était le second de Tessai dans le corps des Nécromanciens et de ce fait il excelle en matière de Kido et Bakudo. Il sera envoyé pour secourir la 9e division en tant que membre de la division spéciale, avec les autres futurs vizards, il immobilisera Kensei et Mashiro avec son Bakudo mais finira lui aussi par se transformer en Hollow.Dans la bataille à Karakura il envoya son bras droit, infecté par le pouvoir de Barragan Luisenbarn (secundo espada), dans l'estomac de ce dernier. Cela aura pour finalité de tuer le "roi du hueco mundo".










Aikawa Love 


 
 
Il semble être un bon ami de Rose, qu'il fréquente la plupart du temps. Il était le capitaine de la 7e division. On ne le voit pas beaucoup dans l'arc "Turn Back the Pendulum", mais il participera à la mission de sauvetage de la 9e division lui aussi, et gagnera du temps pour permettre à Hachi de réaliser son bakudo sur Kensei, avant de se transformer lui aussi en Hollow. Son shikai a la forme d'une énorme massue composée de plusieurs épines assez résistantes pour contrer les ceros que Starrk (le primera espada) tire au pistolet.









Mashiro Kuna 
 
 
 
 
C'est la plus douée du groupe quant au contrôle de son Hollow intérieur, elle peut le maintenir une quinzaine d'heures et c'est d'ailleurs la seule qui n'a pas eu besoin de l'entrainement intensif pour y arriver. Elle était Vice-Capitaine de la 9e division sous les ordres de Kensei, qu'elle adorait énerver (les hommes de Kensei ont dû plusieurs fois le retenir pour ne pas l'étrangler). Elle attaquera les membres de la division spéciale quand elle sera transformée en Hollow et sera immobilisée par un Bakudo de Hachi.

 






Ootoribashi Rôjûrô "Rose" 
 
 
 
Il passe son temps à discuter de littérature et de musique avec Love. Il était le capitaine de la 3e division il y a 110 ans. Rose explique l'aide que Hachi a apporté à Orihime, et apporte aussi une raison supplémentaire pour qu'ils veuillent intégrer Ichigo à leurs rangs : il déclare que Hachigen est heureux parce qu'il y a d'autres personnes avec les mêmes pouvoirs qu'eux, et que leur famille s'agrandit. Lui aussi faisait partie de la division spéciale il y a 110 ans, avant d'être également transformé. Dans la bataille qui oppose les vizards à Aizen accompagné des espadas, il fait face à Starrk avec son ami Love. Cependant, il laissera Love débuter seul le combat...Puis, il libèrera son Zanpakutō, Kinshara, qui ressemble a un fouet doré et orné d'une fleur de sal.On apprend dans le chapitre 479 qu'il a repris ses fonctions de capitaine.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Bleach -> Zone des Spoils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom