forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum
forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes
Forum sur D Gray-Man - Fairy Tail - Bleach - One Piece - Scan et épisodes D'Gray-Man Bleach, Fairy Tail, One Piece.Pour les Fans des manga, DGM, Bleach, FT, et OP

forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les films Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Bleach -> L'anime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senjumaru
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Les films Bleach Répondre en citant

Bleach a en tout 4 films pour le moments : Vous pouvez trouvez 3 d'entre eux à la vente chez Kana.

Voici le 1er sortie en 2006: MEMORIES OF NOBODY

Citation:

Un événement inquiétant agite la Soul Society : Le reflet d'une ville du monde réel est apparu dans le ciel surplombant le Seireitei. Cette anomalie risque de rompre l'équilibre qui régit les 2 mondes et d’entraîner d’un moment à l’autre leur destruction. Une mystérieuse faction, dont les membres se font appeler les Dark Ones, revendique le projet d’anéantissement des mondes. A leur tête se dresse le charismatique Ganryû. Il ne reste plus qu'une heure à Ichigo et aux Shinigami des 13 Armées de la Cour pour empêcher la destruction totale des mondes…

Vous pouvez le trouver en vente chez Kazé pour 19€95 - Acheter le DVD 

Le 2ème film sortie en 2007: THE DIAMOND DUST REBELLION

Citation:
Le "Sceau du Roi", un objet inestimable, est dérobé par un mystérieux groupe d'individus durant son transport à la Soul Society. Toshiro Hitsugaya, le Capitaine de la 10ème Division des armées de la cour et en charge de la garde du sceau, se lance immédiatement dans une longue traque afin de retrouver les voleurs. Immédiatement après l'incident, la Soul Society, devant la disparition du sceau et du Capitaine Hitsugaya, déclare ce dernier coupable de vol et le condamne à mort. Mais quelques Shinigamis dont Ichigo Kurosaki, Rukia Kuichiki, Rangiku Matsumoto et Renji Abarai refusent de croire que leur compagnon les a trahis. Afin de retrouver le "Sceau du Roi" et de laver l'honneur du Capitaine Hitsugaya, ils vont se lancer sur les traces du mystérieux groupe de voleurs et découvrir un terrible secret enfoui dans l'histoire de la Soul Society...

Vous pouvez également le trouver en vente chez Kazé pour 24€95 - Acheter le DVD

Le 3ème film sortie en 2008 :  FADE TO BLACK

Citation:
Alors qu’une expérience effectuée par le capitaine Kurotsuchi tourne au désastre, une masse de particules spirituelles se déverse dans la Soul Society, emprisonnant quiconque s’en approchant et semant la panique dans les rangs des Shinigamis… Envoyé par Kisuke pour enquêter sur ce tragique évènement, Ichigo se rend au Seireitei. Mais à son arrivée, tous les Shinigamis, même ses amis les plus proches, semblent avoir oublié son  existence et celle de Rukia. Pour éviter à son amie et à lui-même de sombrer dans l’oubli, Ichigo se lance à sa recherche, poursuivi tel un dangereux intrus par les 13 armées de la cour. 

Arrivera-t-il à vaincre les capitaines Shinigamis les plus aguerris du Seireitei et retrouver Rukia ? Et surtout parviendra-t-il à découvrir par quel phénomène mystérieux ont-ils tous deux disparu de la mémoire de leurs amis ? 

Car au-delà de la mort, il y a… l’oubli. 

Vous pouvez, vous le procurer sur le site de Kazé pour la somme de 22€46 - Acheter le DVD 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senjumaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: Le 4ème film de Bleach. Répondre en citant

The Hell Verse est le 4ème film de Bleach, qui est sortie le 04 décembre 2010 au Japon.

Citation:
Les jours passent et se ressemblent à Karakura. Jusqu’au moment où des phénomènes étranges subviennent. La Soul Society envoie donc Rukia et Renji enquêter sur ces phénomènes. Comme à leur habitude lors de leur déplacement sur terre ils partent rendre visite à Ichigo et la clique. 

Mais le lycée de Ichigo se fait attaquer par de mystérieux hommes en noir. De la s’en suit une bataille entre la bande d’Ichigo et celle des hommes en noir mené par Shuren. Alors que le groupe d’amis semble dépasser par la puissance de ses hommes, Kokutō leur vient en aide. Il arrive à sauver Karin des griffes de ses ravisseurs et se présente à la troupe.
Cependant les mystérieux hommes parviennent à kidnapper Yuzu et s’échappent par la porte des Enfers avec elle… Ichigo doit donc plonger en enfer pour sauver sa sœur avec l’aide de ses amis et de ce dénommé Kokutō.

Et en bonus  voici un petit mot de Tite Kubo concernant The Hell Verse 

Citation:
Dans ce film j’ai été crédité comme étant le « Producteur Exécutif »
Cependant en toute honnêteté, pour la version DVD j’ai voulu que ce titre me soit retiré.
Je leur avais déjà demandé de le faire. C’est parce que j’estime que je n’ai pas assez participé à la production de ce film pour justifier un tel titre.J’avais déjà cette impression depuis la première du film au cinéma, cependant quand j’ai rencontré la production pour les persuader, le film était déjà en phase d’édition donc ce n’était pas possible de l’enlever.
J’ai eu une réunion avec le scénariste – Je pense que c’était l’année précédent la première du film, au début de l’été.
La réunion était animée, et nous avons discuté et confronté des idées jusqu’à l’aube. Le scénariste avait pris des notes par rapport aux idées que nous avions décidé conjointement durant la réunion, avec attention. La résultat fut que nous avions pu imaginer des choses assez intéressantes. J’avais le sentiment qu’avant l’hiver au plus tard le scénario aurait pu être terminé – En fin de compte, le scénario m’a été envoyé seulement au printemps de l’année de la sortie du film. De plus, le scénario ne contenait aucunes des idées de la réunion… Apparemment, les notes qui avaient été prises à ce moment n’ont pas été transmises au directeur et aux autres membres du staff.
Plus tard, nous avons eu quelques ennuis avec le département de production qui était d’accord avec quelques changements décidés par le scénariste. Ce dernier travailla très dur pour que les changements soient faits – mais malheureusement, il n’y avait plus assez de temps.
Le fait que les personnages qui sont apparus en premier dans l’œuvre originale, Ichigo, Kokutô et Shûren avaient une aura vraiment dans l’esprit de Bleach est entièrement grâce aux seiyû (doubleurs) qui leur ont donné leurs voix, et à toute l’équipe qui les a dessinés.
Encore une fois, je vous remercie du fond du cœur.

Signé Tite Kubo

Visiter le site web du posteur
kisuke

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:13 (2012)    Sujet du message: Les films Bleach Répondre en citant

j'ai vu tous les films et je préfère le dernier car on voit kisuke se battre Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Les films Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum sur d gray-man - fairy tail - bleach - one piece scan et épisodes Index du Forum -> Bleach -> L'anime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation